Des conditions d'annulation exceptionnelles et adaptées

Conscients de vos inquiétudes quant à l’organisation des vacances de vos enfants pour les mois à venir, il nous semble primordial d’adapter nos conditions d’annulation au contexte actuel et de vous garantir une réservation en toute sérénité.

 

1 - En cas d’annulation du fait d’une décision du gouvernement ou de la propre décision de l’association OVAL, vous serez remboursé à 100% du séjour et du transport, sans délai, ni frais de dossiers.

 

2- En cas de symptômes de la Covid-19 pendant le séjour, votre enfant sera isolé et testé. S’il s’avère être positif, nous vous contacterons pour organiser son retour au domicile. Si vous êtes dans l’impossibilité de venir le chercher, nous organiserons son retour par rapatriement.

3 – L’assurance annulation
Nous avons ajouté une clause COVID-19 à notre assurance annulation (sans augmentation du coût, soit 3% du montant du séjour + transport aller-retour) et nous vous invitons vivement à y souscrire.

Avant le départ, si vous suspectez des symptômes évoquant la Covid-19, chez votre enfant ou un membre du foyer, que la maladie soit avérée ou non, votre enfant ne pourra prendre part au séjour.

Dans ce cas, si vous avez souscrit à l’assurance annulation au moment de l’inscription, le remboursement sera intégral (exceptionnellement la franchise de 30€ est offerte), à condition de prévenir l’association avant le départ et de fournir un certificat médical.

 

Pour plus de précision, merci de vous référer aux conditions générales de vente / les conditions d'annulations.