☀️ ☀️ ☀️  Bientôt les vacances d'été ! ☀️ ☀️ ☀️    Inscrivez votre enfant dès maintenant pour bénéficier du paiement échelonné ! 

Connaissez-vous “La Jaillette” ?

Votre centre de vacances au cœur des Aravis.

31 janvier 2022
vue de la jaillette

Outre sa situation géographique exceptionnelle, au cœur du village du Grand-Bornand, la Jaillette saura émerveiller petits et grands grâce à sa vue panoramique sur la chaîne des Aravis et à son intérieur cosy et chaleureux.

Un centre de vacances parfaitement adapté aux colos ados ! 

Votre centre de vacances à deux pas des pistes et du centre du village du Grand-Bornand.

La Jaillette se situe à  seulement 100 mètres du centre du village, avec ses commerces et animations, et 400 mètres du départ des remontées mécaniques.
Toutes les activités peuvent se faire à pied : sorties à la patinoire et à la piscine de plein air l’été, chemins de randonnées, balades en raquettes, domaine de ski de fond, etc.

Pour les sports d’hiver, un local à skis nous est réservé en haut des télécabines afin d’y laisser le matériel pour la semaine et de pouvoir se déplacer plus légèrement !

 

Un intérieur chaleureux et confortable.

Avec ses grandes baies vitrées et son mobilier en bois typiquement savoyard, le centre de vacances “La Jaillette” est chaleureux et lumineux. Les enfants et adolescents profitent d’un chalet spacieux et confortable, où l’on se sent bien.

Une bibliothèque lumineuse, bordée d’une immense terrasse ensoleillée, les accueillera pour un temps calme après une belle journée d'activités au grand air.

bibliothèque
chambre
salle de bain
vue chambre

Des chambres bien équipées.

A la Jaillette, presque toutes les chambres sont équipées d’une salle de bain et de toilettes, de quoi ravir nos ados qui ne sont plus très friands des sanitaires partagés sur le palier !

La plupart des chambres comptent entre 4 à 6 lits, et bénéficient d’un large ensoleillement et de la vue sur les montagnes. 

 

Un extérieur propice aux jeux de plein air.

La Jaillette bénéficie également d’un beau terrain de jeux, de quoi faire de grandes batailles de boules de neige en hiver, et des parties de foot animées l’été ! 

Tout en assurant la sécurité des jeunes puisque le centre est situé au bout d’une impasse, il y a donc très peu de circulation.

Alors, vous et vos petits et grands enfants êtes-vous convaincus ?
 

La meilleure façon de découvrir cette maison, c’est d’y séjourner en toute saison !

la jaillette en hiver