Informations légales

3 BIS allée des Vernaies Bâtiment Côté Fier CS 70072 74230 THONES
téléphone : 04 50 32 11 55 email : info@asso-oval.com

O.V.A.L.
Organisation Vacances Animation Loisirs - Siege social : 3 BIS allée des Vernaies Bâtiment Côté Fier CS 700072 74230 THONES
Code APE : 9499Z N° SIRET : 37806053700107 N° TVA intracommunautaire :  FR0537806053700040

Hébergement
OVH 2 rue Kellermann 59100 Roubaix France

Concepteur
SEQUENTIEL 27 Rue Adrastée PARC ALTAÏS 74650 CHAVANOD

Conditions générales pour les séjours vacances / colonies de vacances
Cliquez ici
Conditions générales pour les voyages scolaires / classes de découvertes
Cliquez ici

Copyright
Toutes les données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le site font l’objet d’une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, leur utilisation n’est possible qu’à des fins strictement privées (cercle familial). A cette exception près, toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie des éléments du site sans l’accord écrit de l'association OVAL est constitutif d’un acte de contrefaçon sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle. Toutes les marques (marques nominales et logos) et autres signes distinctifs qui apparaissent sur notre site sont la propriété de l'association OVAL. Par conséquent, toute reproduction et/ou représentation, et tout usage de ces signes distinctifs sont donc prohibés, sauf autorisation écrite préalable de leur titulaire.

Déclaration CNIL
En conformité avec l'article 43 de la loi n°86-1067 du 30 Septembre 1986, il est indiqué que le directeur de la publication du site est Serge PAUMIER. Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL.

Collecte de données
Les données personnelles que vous fournissez à l'Association OVAL lors de vos visites sur le site Internet https://www.asso-oval.com sont strictement confidentielles. Ces informations ont pour finalités le traitement de votre réservation en ligne et son suivi, le traitement de votre demande de contact, de brochure ou de devis. Elles peuvent également être utilisées, avec votre accord préalable, à des fins de communication commerciale ou d’opérations promotionnelles.

Les données nominatives (nom, prénom, adresse postale...) ou non nominatives (préférences, centres d'intérêt...) pourront vous être demandées sur le site Internet https://www.asso-oval.com. Ces données sont collectées par le biais de formulaires :
Formulaire d'inscription à la newsletter
Formulaire de demande de brochure
Formulaire de demande de devis
Formulaire de réservation

Certaines informations vous concernant devront être obligatoirement renseignées afin que l'association OVAL puisse donner suite à votre demande. Les informations revêtant un caractère obligatoire sont signalées par un astérisque ou tout autre moyen.

Les données personnelles collectées par l'intermédiaire du site https://www.asso-oval.com sont uniquement destinées à l'association OVAL pour les besoins liés aux finalités visées ci-dessus.

Les informations recueillis via ces formulaires sont traitées et enregistrées dans un fichier informatisé par l'association OVAL pour la gestion administrative et commerciale. Nous pouvons être amenés à les transférer à des tiers (tels que assurances, compagnies de transport, sous-traitants, prestataires réceptifs, techniques, bancaires etc..) qui sont tenus de respecter la confidentialité de ces informations et ne pourront accéder à ces données que pour les besoins liés à votre réservation et aux prestations afférentes.

Droits d’accès, d’opposition et de retrait
Les données collectées seront conservées pour la durée nécessaire à la finalité de leur traitement. Elles sont gérées en conformité avec la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et lorsqu’il sera applicable avec le règlement (UE) 2016/679 du 27 Avril 2016.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez l’exercer à tout moment en contactant l'Association OVAL : Par courrier postal :
CS70072 – 74230 THONES
Par email : info@asso-oval.com

Si vous êtes abonnés à notre newsletter, vous pouvez demander à ne plus la recevoir, soit en suivant les instructions figurant dans chacun de nos courriers électroniques (lien Me désabonner en bas de page), soit en exerçant votre droit de suppression selon les modalités visées ci-dessus.

Le recours à de tels fichiers nous permet de réaliser des statistiques, d’améliorer nos services, et de vous proposer des offres et publicités ciblées adaptées.

Avec Internet Explorer :
 cliquez sur le bouton "Outils", puis sur "Options Internet".
Sous l'onglet "Général", sous "Historique de navigation", cliquer sur "Paramètres". Cliquer sur le bouton "Afficher les fichiers".
Fermer la fenêtre qui contient la liste des fichiers, puis cliquer deux fois sur OK pour retourner dans Internet Explorer.

Avec Google Chrome : cliquer sur l'icône située en haut à droite et sélectionner le menu Outils. Sélectionner "Paramères". Cliquer sur l'onglet "Afficher paramètres avancées" et accéder à la section "Confidentialité". Cliquer sur le bouton "Paramètres de contenu". Repérer les fichiers qui contiennent le nom "Sequentiel", sélectionner-les et supprimer-les. Cliquer sur "Fermer" pour revenir à votre navigateur.

Sécurité de vos données personnelles
L'association OVAL prend les mesures techniques et organisationnelles appropriées, conformément aux dispositions légales applicables, pour protéger vos données personnelles.

Lorsque vous transmettez des informations concernant votre carte de crédit lors de votre réservation, une technique de chiffrement SSL sur le site de la Banque Populaire permet de sécuriser vos transactions. Ces informations ne sont pas récupérées par l'Association OVAL.